Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-14T20:15:00+01:00

Prototype

Publié par nadine77

En feuilletant un vieux magazine, j'ai vu ce modèle :

pere-Noel.jpg

 

Après quelques heures de réflexion et de numérisation, voici le premier essai

bavoir-pere-noel1.jpg

 

J'ai pris une montagne de note pour modifier ma numérisation et faire un beau bavoir pour le bébé qui arrivera vers Noël

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
bonjour je trouves le ce bavoir superbe et pourriez vous me dire comment me le procurer je vous en remercie d'avance <br /> cordialement <br /> véronica
Répondre
N
il est dans le numéro 6 de Marianne broderie, paru il y a environ 15 ans
M
Super ce bavoir de Noel il irait très bien à mon petit bonhomme .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou , un nouveau bébé en vue??<br /> as tu reçu le mail dans lequel je te disais ne pas avoir retrouvé de tissu mais je cherche encore dans ma caverne d'ali baba bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog