Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-01T21:02:04+01:00

Essuie-mains

Publié par nadine77

Et voilà l'époque des essuies-mains pour les tombolas. Cette fois ci, pour la Belgique.

Mais Léna ce matin a aperçu ma collection et a voulu le sien avec un chat.

Et la charmante grand-mère que je suis, a cherché dans son stock de broderie et le voilà

Essuie-mains

Et la minette avait des exigences, elle voulait un chat noir et blanc.

Sur la gamelle le prénom du dernier chat adopté par ses parents. Un modèle smartneedle mais celui-ci n'était pas très bien conçu. Pour moi maintenant c'est un point de détail, je suis la reine de la bidouille.

Pour les serviettes d'invité une super adresse, le magasin action derrière Auchan.

Ah pourvu que le magasin vende un jour des bavoirs !

Demain je commence le Meshwork, Ma machine à plier le tissu fonctionne très bien et en quelques minutes quelques mètres de ruban très bien repassé. Reste à affronter le tressage.

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog