Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-05T19:06:00+01:00

Ma machine à l'abri de la poussière

Publié par nadine77

                           dessus-mach-2-bis.jpg     Le dessus

Voilà  ma machine à coudre sortie de son placard, mais un peu triste le cache blanc, en quelques heures voici sa nouvelle housse.  

Attention au feutre qui s'efface à l'eau, après repassage il est réapparu à deux endroits.

cote1.jpg       face2        face1.jpg       dos1.jpg  

 

Et voici les quatre côtés de ma housse. toujours des motifs embroidery library link

pour le dessus, avec embird je me suis amusée à couper des morceaux de broderie et à recomposer un motif. Pour les initiales, je ne sais plus ou je les ai achetées ou téléchargées en free.

 

Et maintenant je vais faire une housse pour la brodeuse

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog