Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-01T20:10:00+02:00

Le dernier essuie-main

Publié par nadine77

Et voici le petit cadeau de Sacha

                                              Mes-images-2-1832.JPG

 

 

j'offre souvent des essuis-mains personnalisés, voici celui de François

 

 

                                                DSCN1103.JPG

 

Mon regret, je n'est pas toujours pris les photos

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
magnifique ces essuies mains il va falloir que j'essaie, pour l'instant je n'ai pas encore testé.<br /> bisous.
Répondre
M
Celui ci est vraiment superbe et ferait bien l affaire de mon petit fils h hi hi<br /> Mon seul regret ne pas savoir le faire . A présent ,j ai pourtant une brodeuse mais pour garnir le placard<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog