Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-03T20:29:00+02:00

La rentrée des Classes

Publié par nadine77

Moi aussi, j'ai mon sac neuf

J'aime recyler les objets 

donc j'ai récupérer ds boites Fleury Michon et je les ai transformer en boîte à couture :

Voici un exemple, celle ou je range mes gabarits. La broderie est collé sur un carton et fixée au double face.

                                              IMG_2268.JPG

 

Une astuce :

pour me faciliter le travail, j'ai photocopié le couvercle de la boîte. J'ai utilisé un bristol et j'ai eu un gabarit précis.

Il me reste à faire  les autres.

Je me suis donc livrée à des calculs savants et j'ai fait un sac sur mesure pour ranger quatre boîtes et une très grande( une boite DELPEYRAT).

 

                                              IMG_2267.JPG

C'est un modèle que j'ai depuis mes débuts en patch. Ce sac n'est pas carré mais rectangulaire. Et bien sur, il a quelques broderies sur les côtés.

 

voici un autre version de se sac, des broderies embroidery library     

 

                                          sac-carre.jpg

de loin des broderies sont bluffantes. Elles imitent à merveille la MOLA

 et encore un

 

                                   sac-a-couture-2.JPG

 

C'est le premier d'une longue série.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Hâte de faire notre rentrée du club pour voir "en vrai" ces petites merveilles dont tu as le secret...
Répondre
C
J'aime beaucoup la première broderie des gabarits. Bravo pour ces jolies réalisations.
Répondre
M
très jolis tous ces sacs, quant à la boite fleury michon il fallait y penser. bonne idée. bravo pour tes créations.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog