Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-09T20:52:00+02:00

La série des protèges cahiers

Publié par nadine77

Encore une idée que je vais exploiter au maximun.

Mon Dear Jane avance, le centre est terminé, je vais commencer les blocs de la bordure.

Bien sur j'ai fait un bloc à la mauvaise dimension et un bloc qui n'est pas dans le Dear Jane. Le premier bloc du tour est raté aussi, mauvais calcul. 

Voici ce que j'ai fait des loupés :

 

                                protege-classeur-recto-verso.jpg

 

Un étui pour le classeur ou je mets mes gabarits en attente et mes explications.

Grand mystère les photos ont été faites en même temps et différence de couleur...

 

 

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
très bonne idée pour les bloc dont on ne sait pas quoi faire et que l'on a cousu juste pour le plaisir quelquefois.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog