Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-02T20:59:00+01:00

Halloween

Publié par nadine77

Je n'étais pas en grande forme, mais en quelques heures j'ai fait des petits panneaux d'halloween pour ma fenêtre de cuisine.DSCN1495.JPG

 

J'ai pris une sorte de feutrine noire brodée en orange fluo, Polynéon n°1837 de chez  Madeira ,  coupé aux ciseaux cranteur. Les bords sont un peu de guingois  et ont besoin d'un petit coup de fer;

Je retiens la feutrine pour les petits panneaux de fenêtre mais il faut que je fignole le découpage. Mais toutes les personnes qui sont venues me voir ont voulu repartir avec son panneau, alors j'ai enchainé les broderies.

Modèle Advanced Embroidery

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog