Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-18T14:34:00+01:00

CHOUETTE

Publié par nadine77

Chouette me revoilà

Victime de la grippe. Une semaine à soigner Gabrielle et 15 jours avec mes microbes.

Mais EMBROIDERY GARDEN, m'a donné envie de m'y remettre. voici donc une chouette à accrocher au montant du lit pour avoir toujours un paquet de mouchoir jetable a porté de main. Elle sera pour Gabrielle.

 

                                             chouette-porte-mouchoir-copie-1.jpg

 

link

Bien sur j'étais revenu avec quelques JEAN à réparer. Une broderie embroidey library, deux tailles différentes. Donc un tee-shirt assorti pour François.

 

                                                    IMG_2405.JPG

 

Mais, il n'est pas le seul à user ses genoux de JEAN. Voici le JEAN de Thomas, toujours le thème des pirates.

 

                                                             IMG_2406.JPG

 

Et maintenant au travail pour mon calendrier. J'ai raté la chandeleur et la Saint Valentin.

 

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
magnifique ces jeans,cela vaut le coup de les trouer ils sont plus beaux qu'avant.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog