Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-16T20:41:00+02:00

Adaptation

Publié par nadine77

Bonjour

Aujourd'hui un mouton.

Dans le numéro 13 de la revue " coudre c'est facile" j'avais craqué pour le doudou mouton. Le voici à ma maniére                                                DSCN1296.JPG

Bien évidemment tout en récup, sauf les pattes et les oreilles, un peit reste de tissu.

Il amuse mon mari car j'ai caché des grelots dans les pieds. Mon étourderie du jour, j'ai oublié de poser les oreilles avant la tête et les cheveux. donc petite bidouille. J'ai numériser le visage et les cheveux et pose à la brodeuse.

Qui sera l'heureux bénéficaires du mouton?

 

Et voici le coussin que j'ai fait aussi avec des restes, les chats au point de croix et les finitions à la machine à coudre et évidemment une touche de broderie avec la brodeuse.                                                                                                               IMG_0495.JPG

 

Le modèle des chats dans "broderies créatives histoires de chats", une petite merveille cette revue.

 

Léna est repartie avec, en le serrant son coeur. Ils sont beaux mamy.

 

et pour finir un petit essai d'art textile, toujours avec de la récup

IMG 2219

 

et ce soir découverte du dernier "Sabrina patchwork" deux modèles m'ont immédiatement emballé.

 

Affaire à suivre.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
magnifique le doudou il est bien réussi. je vois que aussitôt terminé le coussin à trouvé preneur quant à l'art textile je crois que je ne m'y ferai pas. bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog