Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-14T20:41:42+01:00

Une surprise

Publié par nadine77

Ce matin j'ai découvert quelques roses dans mon jardin, elles ne sont pas bien épanouies, mais au 14 décembre j'étais un peu surprise, voici mon bouquet

Une surprise

Et j'entre dans une période de rebellion, que tous les donneurs de leçons se taisent, ras le bol de leurs critiques au sujets de la crèche, des guirlandes. Si le côté religion leur déplait, c'est leur droit mais qu'ils arrêtent de nous emmerder.

Voici le sac qui m'accompagnera pendant les fêtes; Une face la créche, une face les rois mages ( qui représentent plusieurs religions)

Une surprise
Une surprise

Et à ma fenêtre de cuisine, je mets régulièrement des petits panneaux en accord avec la saison ou les fêtes du moment.

Donc cette année un côté pour les laîques (qui ont quand même  une bonne raison de fêter Noêl), un côté pour les catholiques, que les autres passent leur chemin et se taisent.

A bientôt

Une surprise
Une surprise

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
J'aime bien la broderie Roi-Mage et le sapin de Noël, Les roses j'en ai encore dans le jardin, mais elles vont geler. Bises.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog