Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-01T19:57:53+02:00

Sac

Publié par nadine77

Marie m'a offert un joli tissu avec des poupées pour mes petites filles.

Et voilà un nouveau sac pour Léna; elle a eu 5 ans pendant ses vacances, donc dès son retour il servira d'emballage à son cadeau.

Je mets une image avec les dimensions.

Sac
Sac

Et j'ai ressorti le premier sac que j'ai fait, il y a bien longtemps, après avoir appris à faire le log cabin.

Il est bien grand et le fond est renforcé par un carton.

Sac

Je vous montre aussi un sac que j'ai créé en 2007. Je le trouve très moche et je suis la seule. Il a toujours eu un succès fou.

Sac

La prochaine fois mes derniers essuies-mains.

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
J'aime beaucoup cette série de sacs, merci.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog