Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-13T20:02:06+02:00

Période sac

Publié par nadine77

Encore un sac de terminé. toujours avec un tissu reçu en cadeau et du tissu récupérer à ma brocante. et j'ai aussi testé des points fantaisies de ma machine. J'ai appris qu'il faut éviter de les utiliser avec un tissu et un molleton, le point est moins régulier.

Période sac

Aujourd'hui en fouillant dans une de mes nombreuses boites, j'ai retrouvé une horrible petite pochette faite il y a plusieurs années, je lui ai apporté quelques modifications, résultat elle est moins moche.

Période sac

Bonne soirée, j'ai un très joli sac à terminé.

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog