Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-15T20:31:03+02:00

Une boite

Publié par nadine77

Je ne suis pas productive en ce moment, je me consacre à des ouvrages imortants qui me demande beaucoup de temps. et comme d'habitude je me disperse.

Une demande de Gaëlle pour un anniversaire, le cadeau du bienheureux sera une cagnote pour un voyage à New-York. Dommage mes photos font ressortir tous les défauts.

Les noms des rues et des quartiers dessus, la statue de la liberté sur la face avant.
Les noms des rues et des quartiers dessus, la statue de la liberté sur la face avant.
Les noms des rues et des quartiers dessus, la statue de la liberté sur la face avant.
Les noms des rues et des quartiers dessus, la statue de la liberté sur la face avant.
Les noms des rues et des quartiers dessus, la statue de la liberté sur la face avant.

Les noms des rues et des quartiers dessus, la statue de la liberté sur la face avant.

Le hasard a bien fait les choses la boîte est juste de la grandeur d'une boite de mouchoir jetable.

 

 

P.S. je n'aime pas du tout le nouvel over-blog

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog