Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-15T20:26:00+02:00

Retour de vacances

Publié par nadine77

Un peu de flemme, pas beaucoup de travail et ras le bol du ciel gris,

pour changer un séjour en Normandie. Et là, du vent et du vent mais du soleil

à mon retour j'avais l'impression d'avoir eu un lavage de cerveau. Le vent est entré par une oreille, a vidé le cerveau et sorti par l'autre oreille.

J'ai repris ma couture, mes patchs et j'avoue je suis affolée par les encours rangés dans les boîtes et les patch à matelasser. Oups....

 

Pour changer j'ai fait des vêtements pour la poupée de Gabrielle. Une première série avant les vacances, mais j'ai oublié de faire les photos  et une deuxième pendant les vacances et à mon retour.

 

             IMG 1108                            IMG_1109.JPG 

 

 

            IMG_1112.JPG                            IMG_1116.JPG

 

 

 

            IMG_1117.JPG                           IMG_1107.JPG

 

Des modèles Marie-Claire idée, sauf la jupe plissée de la dernière photo. soudainement j'ai eu une inspiration divine et trois fois rien de temps elle était faite.

 

Ce soir je termine un pull blanc.

Et une dernière photo le manteau de fourrure de barbie                IMG_0944.JPG

la chapka et les bottes assorties. J'étais très fière de ma création et Gabrielle épatée.

 

 

Bonsoir

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
c'est amusant nous étions aussi en normandie la première semaine d'avril, du vent aussi mais du soleil et il à fait froid.<br /> bravo pour les vêtement de la poupée vraiment bien réussis.<br /> bisous.
Répondre
C
Super les costumes de poupée. Une vraie garde-robe. Ma grand-mère m'avait fait faire un ensemble de vêtements du même genre pour ma poupée quand j'étais petite. J'étais enchantée.<br /> Pour le vent, la Bretagne n'a pas été épargnée. Mais comme tu dis, ça vide la tête et nettoie le cerveau
Répondre
M
Cette poupée est très chic avec tous ses costumes .<br /> Je ferais bien comme toi un tour en normandie afin que le vent vide l esprit , mais non la semaine prochaine ce sera le cher avec deux demenagements .<br /> <br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog