Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-15T13:46:00+02:00

Petite annonce

Publié par nadine77

Mon DEAR JANE

Trouver un coupon de cinq mètres de tissus, diffcile dans nos boutiques

Je cherche environ deux mètres de ce tissu, même en quart de mètre                 TISSUS-DEAR-JANE.jpg

 

Si vous le voyez, n'hésiter à me dire ou en commentaire.

 

Mille fois merci

 

Et voic mes quatre premiers blocs

                                            IMG_2291.JPG

 

reste 221 blocs à faire.....

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Dommage, nous étions à Ste Marie ce WE avec Nadine et nous en avons vu.
Répondre
M
déjà 4 ce n'est pas si mal... je vois que tu le fais en deux tons, en fin de compte on copie mais en mettant sa touche personnelle, c'est ça le patch.<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog