Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-20T18:38:00+01:00

Le livre de Isabelle Haccourt-Vautier et l'atelier des Elfes

Publié par nadine77

35 HORNBOOKS

 

Avant de voir ce livre je n'avais jamais entendu parler des Hornbooks. Ce magnifique livre vous explique tout et 35 modéles tous plus beaux les uns et les autres.Des petits ouvrages qui ne durent pas des mois à broder. Un vrai bonheur pour les brodeuses impatientes. J'ai commencé le troisème et je suis sur que je vais tous les broder. A chaque fois que je  montre  ce livre à mon entourage, on me demande une broderie. Les prochains cadeaux de Noël seront  dérivés de ce livre, à moi de trouver des idées pour les monter. Je vous mets son catalogue en lien link.

J'espère que vous aurez autant de plaisir que moi à broder ses ouvrages.

                      numerisation0052.jpg

 

 

 

Bientôt mes premières photos.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog