Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-04T09:35:00+01:00

Je me lance

Publié par nadine77

Bonjour,

De blog en blog,je surfe chaque jour et je me suis dit pourquoi moi aussi je pourrais vous les montrer sur un blog.

Le mois de janvier est celui des bonnes résolutions je me lance.

Cette année sera l'année des soirées sans télé ou avec un seul thème.

Je souhaite vous présenter mes passions, le nom de mon blog vous donne une idée?

Tout ce qui touche au tissu, au fil, à la laine, je décline la couture sous toutes ses formes, à la main à la machine.

Et j'ai des idées bonnes ou moins bonnes et je vais vous les présenter.

Amitié. 

 



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Coucou , j ai parcouru ton blog , j aime beaucoup ,tres varie et original , j aime aussi l esprit recup , bravo ,amities , F .
Répondre
G
Bravo Nadine,c'est vraiment super<br /> gros bisous
Répondre
M
Bravo, Nadine, c'est vraiment super.<br /> Juste une question, quand trouves-tu le temps de réaliser tout cela ?<br /> Bises.<br /> Marie-claude
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog