Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-26T20:51:00+02:00

Exposition

Publié par nadine77

Par hasard je suis passée dans une ville de l'Yonne ou il y avait une expostion de patchwork. Petite mais des très beaux ouvrages. Pas la posibilté de faire des photos. Mais j'ai tout de même reperer un petit pique aiguille.

J'ai pris quelques notes à la sortie. Le modèle est connue de toutes les patcheuses. Mais le sysème pour le poser était vendu par Anne-Carol de la boutique de Sens, il y a quelques années. Il dormait dans le boîte. Le repos est terminé

                                  pique aiguille1

J'ai composé le patron pour la partie couture sur embird. J'ai donc fait le montage à la brodeuse.

 

Demain je vous montrerais les petits décors de fenêtre, de ma pièce de couture.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog