Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-02T20:39:00+01:00

Des solutions

Publié par nadine77

 Y a pas de problèmes, y a que des solutions.

 

c'était la devise d'une formatrice lorsque je travaillais

Le problème :

le fil à broder qui ne voulait pas se dérouler correctement. Cela arrive souvent avec bobines neuves Madeira qualité Polynéon.

LA SOLUTION

 

                              bobine.jpg  YOUPI

 

Un vieux bloc de mousse pour tenir les fleurs humides, dans une composition, un crochet planté en biais et le tout derrière la machine. Le fil passe dans le guide fil le plus haut.

 

Et comment  installer mon DEAR JANE pour en voir la progression?

Les murs de mon atelier sont déjà bien complets.

Et voilà         258.JPG

 

 

                   259.JPG

 

Un store déroulant devant les portes coulissantes du placard. tout un art pour l'enrouler, mais j'ai trouvé la solution.

 

Bises

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
je pense que ton dear jane va être réussi, c'est sympa de nous montrer ta progression.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog