Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-15T13:01:00+01:00

Coup de gueule

Publié par nadine77

Un coup de gueule.

Je suis désolée pour le téléthon de ma mésaventure.

 

Le foyer d'animation ou je suis inscrite, fait régulièrement des animations pour le téléthon, dont une tombola.

Et je donne pour cette tombola des essuis-mains que je fais avec beaucoup de plaisir.

Grande surprise, cette semaine un groupe organisait une exposition avec vente de petits ouvrages et mes essuis-mains étaient en vente, mais pas au profit du téléthon. Oups

 

Je raconte mon histoire et là ma belle-soeur qui cousait à merveille pour sa fille, donnait les vêtements au secours populaire de Nemours et les vêtements étaient portés par une petite fille dont la mère était bénévole au secours populaire. cherchez l'erreur.

 

Sur Dammarie, une personne qui aide dans un centre d'aide alimentaire a dans sa cave des boites de conserves pour plusieurs années. cherchez l'erreur.

 

Que personne ne vienne me donner des leçons de générosité, d'honnêteté et de solidarité.... 

                                                   panier-coeur.jpg

 

Je suis comme mon petit panier, je ne suis pas parfaite mais j'ai un vrai coeur.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
et bien ma belle tu comprend pourquoi je donne directement aux personnes que je connais et qui en on bien besoin qui portent ce que je donne avec plaisir et qui sont reconnaissante et qui te<br /> remercie chaleureusement je donne plus rien a aucune associations n'en déplaise a certains bisous
Répondre
M
je comprends ton coup de gueule. j'habitais Vitry sur Seine et je sais que les gens qui prenaient les vêtements que nous donnions pour les gens étaient déjà triées par les dames bénévoles et elles<br /> se servaient en prenant les plus belles choses. malheureusement je pense que beaucoup profitent de leur positions et c'est à tous les niveaux de la société.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog