Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-18T19:56:00+02:00

Carnaval

Publié par nadine77

Bonjour

Et si je vous montrais les costumes que j'ai fait à toute allure pour le carnaval de mes petits enfants François et Gabrielle.

Une tenue de sorcière pour Gabrielle

 

 

Gabrielle-sorciere.jpg

 

Tout en récup sauf le papier crépon noir qui recouvre le chapeau et le tour du chapeau. J'ai acheté un set de table noir, investissement 1 €.

Que j'ai coupé en étoile au centre et scotché sur un cône en carton (un emballage de boite à bristol).

François voulait être déguisé en Mexicain, dommage papa n'a pas bien mesuré la longuer des bras.

026

La tenue était un peu courte. Mais là aussi tout en récup.

Ils sont bien heureux. Il faut que je recherche dans mes vieilles photos, car j'ai fait une très jolie robe de coccinelle, il y a quelques années.

bienvenue.jpg            DSCN1187.JPG

 

Et voici les nichoirs que j'ai brodé hier. 

 

Bonne soirée

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
je ne sais pas comment tu trouve le temps; mais bravo pour l'imagination et la réalisation des costumes.<br /> j'adore les nichoirs.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog