Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-06T18:34:00+01:00

Aujourd'hui un patch de Noël

Publié par nadine77

patch-noel-de-2006-a-2011.jpg           patch-noel-le-dos.jpg

 

 

Il ne faut jamais désespéré, je l'ai commencé en 2006 et terminé en 2011. c'est un modèle ELENA. Comme à mon habitude je l'ai un peu modifié. Pour le dos j'ai mis un tissu que l'on m'a offert, je ne savais pas ou le mettre. Les couleurs s'harmonisaient bien et ces motifs de gateaux de Noël sont bien sympathiques. Ce patch est resté accroché sur mon créativ-grid toutes ses années en morceaux et quelques trous à combler. Je n'aimais pas les blocs avec des rennes et j'étais en panne d'inspiration. Et un soir de décembre j'ai décidé de le terminer coûte que coûte, le matelassage a été fait à la machine.

Bonne soirée et je cours vers mon groupe de patch, ce soir galette.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Superbe !! Cela valait la peine d'attendre ! Quelle belle et bonne idée que ce blog.<br /> Marie (du groupe de patch Patchpartout avec l'autre Nadine ;o)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog