Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-17T18:32:15+01:00

Carte

Publié par nadine77

Et une de plus,

Une copine m'a demandé comment on faisait et voici ma réponse :

- tu prends un joli timbre poste

- tu prends un tissu, format 10 X 15 (enfin un peu plus grand)

- et tu fais n'importe quoi assorti à ton timbre

- coudre le timbre à la machine

- tu doubles, tout en maintenant les deux épaisseurs par de la viseline double-face

- égaliser au format 10 X 15

- et point tout autour

- l'adresse devant

Et HOP à la poste.

Comme celle-ci partira à l'étranger, je la ferais voyager sous enveloppe.

Donc voici mon exercice de démonstration

Carte

Et je vous montre ma petite idée, découverte parce que ma carte plissait et quitte à faire n'importe quoi, j'ai tenté.

Carte

Un point fantaisie de ma machine que j'ai coupé au milieu et voilà des petits fils qui se promènent. Le point droit est un point triple, je n'ai pas coupé l'envers et avec la viseline cela restera collé, enfin je l'espère.

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog