Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-15T20:05:22+01:00

Premiers cadeaux

Publié par nadine77

Aujourd'hui premier jour des cadeaux. Pour le club de Barneau-Soignolles, aujourd'hui c'était Noël. Un échange de cadeau fait maison a été organisé. Une vue d'ensemble

Premiers cadeaux
Premiers cadeaux

Le cadeau que j'ai offert, un cahier à ranger les blocs en cours. La première page est un abécédaire, brodé aux points compté sur le thème de la couture. Aucun outils ne manque. Et comme je suis malicieuse, a l'intérieur un bloc coeur à monter évidemment

Premiers cadeaux

Et le cadeau que j'ai reçu, et que je mettrais dans mon entrée, après le calendrier de l'avent

Premiers cadeaux

Et petite surprise, le tissu de fond est un plan de Paris, et c'est....... le quartier de la boutique INES, un superbe magasin de patchwork. Justement je lui ai rendu visite Samedi.

Bonne soirée et a bientôt. Et je dois commencer à réfléchir au cadeau de Noël 2015.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog