Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-25T20:20:35+02:00

Mon dernier sac

Publié par nadine77

Pendant mes vacances, Je suis tombé en panne d'ouvrage. Et le hasard m'a fait un sourire, une mignonne boutique de patch à Auray.

J'ai trouvé ces très jolis tissus de la marque Redrooster et voici un nouveau sac

Mon dernier sacMon dernier sac

Je le trouve très sympa, inspiré pour la forme du sac de Marie Suarez dans son dernier livre, mais c'est le seul point commun.

Il me reste quelques carrés, je vais faire très vite une petite trousse assortie.

 

O 'ma patchwork 2 avenue de l'océan 56400 à Auray.

 

 

A bientôt

 

Ce soir" Mystère et boules de gommes" clic sur la photo pour voir l'image en grand. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog