Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-16T20:18:34+02:00

Des restes

Publié par nadine77

Après avoir fait ce patch

Des restes

Il me restait un certain nombre de triangles et quelques bandes. J'ai assemblé toutes les petites pièces. Et avec les restes de ce patch fait il y a 9 ans pour la naissance de Nathan

Des restes

Un peu de hasard, un peu de chance, un peu de patiente j'ai fait ce petit panneau.

Des restes

travail entièrement à la machine. et j'ai encore des restes du tissu avec les chevaux.Donc affaire à suivre, mais pour les chevaux les années passent et il passionnent toujours les enfants.

A bientôt, je retourne à mes réflexions sur un bloc avec des appliqués.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog